• Modèle : B07RGLK7T1
    • Vélos pliants Vélo vélo Pliant Portable véhicule de Loisir à Amortisseur étudiants de Sexe Masculin et féminin vélo Simple Vitesse 18 Pouces (Color : Yellow Size : 135 * 60 * 90cm) - B07RGLK7T1
    • Vélos pliants Vélo vélo Pliant Vitesse d'absorption de Choc véhicule de Loisir Urbain vélo Portable de Scooter 6 fichiers (Color : Black Size : 154 * 60 * 98) - B07RSJFZ5M
    • Jango Flik V9 Vélo Pliable Blanc Taille Unique 150-190 cm - B00K9RQP76
    • mymotto 16 Pouces Alliage d'aluminium 250W T18 Vélo Électrique Pliant Enfant/Adultes - Batterie Lithium ION 36V 6Ah 25km/h - B07PSF56VH
    • Ortler Norwood - Vélo Pliant - 20" Noir 2018 Velo Pliable - B072C8ZPWN
    • 20 "Cinzia Firenze Vélo pliable 6 vitesses - B01N9W45QU

Veuillez Sélectionner :size

• ● 【Sécurité et stabilité】 - - Acier à haute teneur en carbone. Siège à ressort robuste et résistant aux chocs, siège confortable et respirant pour une conduite confortable.

• ● 【function Fonction vélo】 - - Structure pliable pour un rangement facile, facile à transporter et gain de place.

• ● 【Protection Protection de l'environnement à faible teneur en carbone】 - - Le vélo est idéal pour l'entraînement physique et sportif, la perte de poids, les jambes sportives, les muscles de la taille et la combustion des graisses, vous permettant de créer des lignes parfaites, d'accélérer l'agilité, l'équilibre et la coordination.

• ● 【tires Pneus résistants à l'abrasion】 - - Pneus antidérapants et résistants à l'usure avec une doublure intérieure épaisse pour tous les types de chaussée et difficiles à casser.

• ● 【Notre service】 - - Veuillez vérifier soigneusement la taille du produit. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous allons le résoudre pour vous dans le temps.

• Taille:135*60*90cm  |  Couleur:Yellow

☛☛☛ ----------------
    Léger et facile à plier, ce vélo pliant peut être utilisé à tout moment, n'importe où. C'est l'expérience la plus excitante pour les loisirs et les sports de plein air.
    Vélo pliant, adapté à toutes sortes de personnes, il ne prend pas de place, vous pouvez le mettre dans le coffre, le porter avec vous, vous pouvez le mettre dans le bureau, vous pouvez le prendre dans le métro, vous pouvez à tout moment , utilisez-le n'importe où.
    Il peut être utilisé comme un outil sportif pour les sorties de printemps. Il peut être utilisé comme moyen de transport pour les enfants sur la route. Il peut être utilisé comme outil de travail pour les employés de bureau. Il peut être utilisé à l'extérieur comme un enfant et jouer dans le jardin ...
    ---------------- ☚☚☚
    Advantage 【avantage de vélo
    Couleur: jaune
    ✦Matériel: acier à haute teneur en carbone
    ✦ Poids: 15kg
    People Personnes applicables: adultes
    ✦ Avez-vous besoin d'installer: Oui
    ✦ Est-ce pliable: oui
    ✦ peut supporter le poids: 120kg
    ✦ hauteur du pilote: 120-165 cm
    Taille: 18 pouces, 135 cm * 60 cm * 90 cm (53,1 pouces * 23,6 pouces * 35,4 pouces)

Notez s'il vous plaît:
    √ Il ne vend que des vélos, pas d'autres catégories.
    √ Mesurez toutes les données manuellement, veuillez nous permettre d'avoir une erreur de 1-3 cm.
    √ Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous par email.
    √ Nous expédions dans un délai de 1 à 3 jours et le délai de livraison est de 7 à 15 jours ouvrables.
    √ Notre magasin a beaucoup de styles, vous pouvez parcourir le magasin