• Modèle : B07RWCJ8WM
    • Sièges réglables pour Enfants légers à vélo Balance sans pédale et sans pédales pour 1-6 Enfants 12 " ( Color : Jaune ) - B07RWCJ8WM
    • Bébé Balance Vélo Enfant Walker 1-3 Ans Jouets Pas De Pédale Bébé 4 Roues Enfant Premier Anniversaire Nouvel an Cadeau ( Color : Rouge ) - B07RXXTHKW
    • Chillafish Enfants Bmxie Draisienne – Multicolore Taille 2–5 - B01EM2A1EG
    • FollowMe Système de remorquage pour vélos - B007ABVE4I
    • GUIZMAX Draisienne Pat Patrouille 10 Pouces Vélo sans pédale Paw Patrol Disney - B016F8RMLK

• ★ Apprentissage rapide: sans pédales, l'équilibrage du vélo aidera votre enfant à développer les compétences nécessaires en matière de cyclisme, telles que l'équilibre, la direction et la coordination. assurer la sécurité pour faciliter la transition vers les vélos à pédales

• ★ Conçu pour la sécurité: pneus en mousse EVA anti-perforants - pas besoin de gonfler, pour une conduite en douceur et une roue en PP pour une stabilité accrue; tous les matériaux sont écologiques et non toxiques pour les enfants

• ★ Haute performance: en acier au carbone antirouille, support de vélo robuste jusqu'à 30 kg; La poignée souple et la selle profilée garantissent à votre enfant mode et confort

• ★ Réglable: poignée de vélo Balance (52CM) et hauteur du siège (32CM) pour assurer le plus approprié pour les enfants âgés de 1-6 ans moins de 80-120cm

• ★ Léger: ne pèse que 4,1 kg, facile à transporter, convient au cyclisme, que ce soit à la surface (terrain de jeu / pelouse / petite route); la conception légère facilite le contrôle du vélo, il est idéal pour que les enfants commencent à s'entraîner.

• ★ Vous méritez d'avoir un vélo équilibré
    Les vélos d'équilibre de conception ergonomique présentent plusieurs avantages: cultiver l'équilibre / l'exercice, améliorer la réactivité / la force physique / façonner la jambe / les outils de voyage, la mode rapide, la vie lente, la famille heureuse, le look élégant, différentes façons -le temps des enfants
    ★ léger et confortable
    Cadre intégré en acier à haute teneur en carbone, matériau léger, mise en route rapide, facile à contrôler, conduite en douceur, bébé peut explorer le monde de façon autonome, facile à appliquer grâce à diverses routes Fitness, etc.
    ★ conception matérielle
    Le corps est en acier à haute teneur en carbone, anti-corrosion, sans soudure, sans rouille, de haute résistance, résistance aux rayures, résistance au froid, coussin de matériau élastique, léger, ajustement plus doux, protège les fesses de l'enfant
    Être applicable
    ★ Vélo léger pour enfants de 12 "pour les enfants de 1 à 6 ans, hauteur recommandée: 800-120 cm, charge maximale: 70 kg
    ★ garantie sans souci
    S'il vous plaît, croyez que nos produits sont sûrs et appropriés. Si vous avez des questions ou des problèmes avec nos produits / commandes, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous servir.