• Modèle : B07RW93VJV
    • JBHURF Siège Ajustable pour vélo léger et sans pédale pour Enfants de 3 à 6 Ans 12 " ( Color : Rouge ) - B07RW93VJV
    • Draisienne Runner Stars vélo Vert en Bois sans pédales écologique Apprentissage - B01BDL7MVE
    • Wishbone Design Studio - Couvre-Selle Wishbone - Noir - Autres matières - 3106 - B00BV81U0Y
    • Kettler - 2042042 - Draisienne - Vélo sans Pédales - Spirit Air 12 5" Racing - B00TUJOMHO
    • Bébé Balance Vélo Enfant Walker 1-3 Ans Jouets Pas De Pédale Bébé 4 Roues Enfant Premier Anniversaire Nouvel an Cadeau ( Color : Rouge ) - B07RXXTHKW

• ★ Apprentissage rapide: sans pédales, l'équilibrage des vélos aidera votre enfant à développer les compétences de conduite nécessaires, telles que l'équilibre, la direction et la coordination. assurer une transition sûre, facile et facile vers les vélos à pédales

• ★ Conçu pour la sécurité: pneus en mousse EVA anti-perforants - pas besoin de gonfler, conduite souple et jantes en PP pour plus de stabilité; sièges réglables pour un accès facile au sol; tous les matériaux sont écologiques et non toxiques pour les enfants

• ★ Haute performance: en acier au carbone anti-rouille, support de vélo robuste jusqu'à 100 kg; Le guidon et la selle souples assurent à votre enfant style et confort

• ★ Réglable: Équilibrez la hauteur du guidon (62CM) et la hauteur de l'assise (42-32CM) pour assurer le meilleur pour les enfants âgés de 3 à 6 ans, 80-120cm; peut être ajusté après que l'enfant grandisse

• ★ Poids léger: seulement 2,2 kg, facile à transporter, adapté au cyclisme, qu'il soit au sol (terrain de jeu / pelouse / sentier), sa conception légère facilite le contrôle du vélo, c'est le choix idéal pour que les enfants commencent leur entraînement

• ★ Vous méritez d'avoir un vélo équilibré
    Les vélos d'équilibre de conception ergonomique présentent plusieurs avantages: cultiver l'équilibre / l'exercice, améliorer la réactivité / la force physique / façonner la jambe / les outils de voyage, la mode rapide, la vie lente, la famille heureuse, le look élégant, différentes façons -le temps des enfants
    ★ léger et confortable
    Cadre intégré en acier à haute teneur en carbone, matériau léger, mise en route rapide, facile à contrôler, conduite en douceur, bébé peut explorer le monde de façon autonome, facile à appliquer grâce à diverses routes Fitness, etc.
    ★ conception matérielle
    Le corps est en acier à haute teneur en carbone, anti-corrosion, sans soudure, sans rouille, de haute résistance, résistance aux rayures, résistance au froid, coussin de matériau élastique, léger, ajustement plus doux, protège les fesses de l'enfant
    Être applicable
    ★ Vélo léger pour enfants de 12 à 12 ans pour les enfants de 3 à 6 ans, hauteur recommandée: 80 à 120 cm, charge maximale: 100 kg.
    ★ garantie sans souci
    S'il vous plaît, croyez que nos produits sont sûrs et appropriés. Si vous avez des questions ou des problèmes avec nos produits / commandes, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous servir.