• Modèle : B07RWCGZWM
    • Equilibreuse de vélo légère pour Enfants à Deux Roues sans balançoire Walker siège réglable pour Enfants de 2 à 4 Ans 12 " ( Color : Jaune ) - B07RWCGZWM
    • Bébé Balance Vélos Vélo Enfants Walker 10 Mois -36 Mois Pas De Pédale Balance Voiture Infantile 4 Roues Enfant Premier Anniversaire Nouvel an Cadeau - B07QSJRS6X
    • LI HAO SHOP Vélo pour Enfants Bicyclette pour bébé vélo de Montagne pour Enfants vélo pour garçon Cadeau pour Enfants (Color : Pink Size : #1-12 in) - B07S4M766Q
    • Draisiennes Vélo d'équilibre pour Enfants Cycles pour Enfants sans pédale avec Guidon et siège réglables vélo d'enfant en Bas âge - B07S68MC7K
    • Fisher-Price - Fp1050233 - Vélo sans Pédales pour Enfants - 2 en 1 - Rose - B01EV5AHE8
    • Big 800056375 – Classic Scooter véhicule pour Enfant Rouge - B075SNKJS5

• ★ Apprentissage rapide: sans pédales, l'équilibrage du vélo aidera votre enfant à développer les compétences nécessaires en matière de cyclisme, telles que l'équilibre, la direction et la coordination. assurer la sécurité pour faciliter la transition vers les vélos à pédales

• ★ Conçu pour la sécurité: pneus en mousse EVA anti-perforants - pas besoin de gonfler, pour une conduite en douceur et une roue en PP pour une stabilité accrue; tous les matériaux sont écologiques et non toxiques pour les enfants

• ★ Haute performance: en acier au carbone anti-rouille, support de vélo robuste jusqu'à 52 kg; La poignée souple et la selle profilée garantissent à votre enfant mode et confort

• ★ Réglable: Balance hauteur du guidon du vélo (50CM) et du siège (35CM) pour assurer le meilleur pour les enfants de 2 à 4 ans de moins de 70-110cm; Devant souple et élégant à 160 degrés

• ★ Léger: ne pèse que 4,0 kg, facile à transporter, convient au cyclisme, que ce soit à la surface (sur le terrain de jeu / sur la pelouse / sur le sentier); la conception légère le rend plus facile à contrôler, c'est le choix idéal pour que les enfants commencent à s'entraîner

• ★ Vous méritez d'avoir un vélo équilibré
    Les vélos d'équilibre de conception ergonomique présentent plusieurs avantages: cultiver l'équilibre / l'exercice, améliorer la réactivité / la force physique / façonner la jambe / les outils de voyage, la mode rapide, la vie lente, la famille heureuse, le look élégant, différentes façons -le temps des enfants
    ★ léger et confortable
    Cadre intégré en acier à haute teneur en carbone, matériau léger, mise en route rapide, facile à contrôler, conduite en douceur, bébé peut explorer le monde de façon autonome, facile à appliquer grâce à diverses routes Fitness, etc.
    ★ conception matérielle
    Le corps est en acier à haute teneur en carbone, anti-corrosion, sans soudure, sans rouille, de haute résistance, résistance aux rayures, résistance au froid, coussin de matériau élastique, léger, ajustement plus doux, protège les fesses de l'enfant
    Être applicable
    ★ Vélo léger pour enfants de 12 "pour enfants de 2 à 4 ans, hauteur recommandée: 70-110cm, charge maximale: 52 kg
    ★ garantie sans souci
    S'il vous plaît, croyez que nos produits sont sûrs et appropriés. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant nos produits / commandes, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous servir.