ABUS Anuky Casque Vélo Enfant White Comic Taille S 46-52 cm - B017YNZ8XY

• Modèle : B017YNZ8XY
    • ABUS Anuky Casque Vélo Enfant White Comic Taille S 46-52 cm - B017YNZ8XY
    • Casque "Masha et Orso" en vélo enfant / petite fille - Circonfèrence RÉGLABLE 52 - 56 cm - B01CA93PSM
    • Casque Intégral pour Enfants Casque Vélo Enfant Patinage Casque - B07MFNRG2M
    • B Baosity Casque de vélo Casque de sécurité Coccinelle pour Sauvetage Scooter - Rouge - B07KP5WYHP
    • Ladybug- Miraculous Casque 5819 - B073H9QBNH
    • KINGLEAD Casque de vélo Unisexe avec visière de Protection aimantée Amovible et réglable - B07HWQM2BH

• Conception In-Mold

• Pour bébés et enfants en bas âge; usage quotidien

• La conception In-mold permet une association durable de la coque extérieure et de la mousse intérieure souple et antichoc du casque = résistance aux rayures et aux chocs en cas de chute.

• Avant du casque en forme de visière pour une protection très élevée du visage/La forme allongée du casque protège parfaitement le crâne et la nuque.

• Les bords du casque sont dotés d'une protection supplémentaire pour éviter les détériorations habituelles causées par les enfants.

• Zoom Evo Kid-= système de réglage à molette précis et pratique avec LED intégrée

• Bonne ventilation grâce à 3 entrées et 3 sorties d'air

• Description du produit

Depuis déjà de nombreuses années, ABUS est connu pour sa gamme de casques pour enfants. Nous nous engageons encore et encore en la matière. Nos coopérations avec de nombreuses institutions allemandes comme l’association ADFC, l’association Deutsche Verkehrswacht ou la fondation Hannelore Kohl montrent notre engagement. Notre gamme de casques pour enfants est tout aussi impressionnante. Beaucoup de réglages veillent à une tenue parfaite sur la tête. Des réflecteurs supplémentaires ou un feu arrière intégré procurent encore plus de sécurité.

Contenu du coffret

Casque