ABUS Anuky Casque Vélo Enfant White Comic Taille S 46-52 cm - B017YNZ8XY

• Modèle : B017YNZ8XY
    • ABUS Anuky Casque Vélo Enfant White Comic Taille S 46-52 cm - B017YNZ8XY
    • YxFlower Casque Securite Enfant - 3D Tigre Casque Vélo Réglable Enfant pour Skateboard Rollers Skate - Orange - B07QRR348L
    • Ventura Sea World Casque junior - B001R4BR00
    • Casque Vélo Enfant VTT et VTC Unisexe Casque de Cyclisme de Réglable de Sport pour BMX Skate Scooter Patines Conçu pour la Sécurité des Utilisateur MA-2 - B07MCCDBHK
    • Ldd-tk Casque de Motocross Horn VTT VTT Four Seasons Courses Tout-Terrain Certification Dot Double Endurance Endurance - B07SBZM4WM
    • TOIMS Minnie Casque Enfant 52-56 cm - B00D5P4MME

• Conception In-Mold

• Pour bébés et enfants en bas âge; usage quotidien

• La conception In-mold permet une association durable de la coque extérieure et de la mousse intérieure souple et antichoc du casque = résistance aux rayures et aux chocs en cas de chute.

• Avant du casque en forme de visière pour une protection très élevée du visage/La forme allongée du casque protège parfaitement le crâne et la nuque.

• Les bords du casque sont dotés d'une protection supplémentaire pour éviter les détériorations habituelles causées par les enfants.

• Zoom Evo Kid-= système de réglage à molette précis et pratique avec LED intégrée

• Bonne ventilation grâce à 3 entrées et 3 sorties d'air

• Description du produit

Depuis déjà de nombreuses années, ABUS est connu pour sa gamme de casques pour enfants. Nous nous engageons encore et encore en la matière. Nos coopérations avec de nombreuses institutions allemandes comme l’association ADFC, l’association Deutsche Verkehrswacht ou la fondation Hannelore Kohl montrent notre engagement. Notre gamme de casques pour enfants est tout aussi impressionnante. Beaucoup de réglages veillent à une tenue parfaite sur la tête. Des réflecteurs supplémentaires ou un feu arrière intégré procurent encore plus de sécurité.

Contenu du coffret

Casque