Abus Anuky Casque vélo Enfant - B01MSUKC96

• Modèle : B01MSUKC96
    • Abus Anuky Casque vélo Enfant - B01MSUKC96
    • Giro Scamp Casque Enfant - B0798CDFPB
    • POLISPORT casque de vélo kinderhelme p1 éléphant taille xXS (44-48 cm (bleu/blanc) - B00RN4EQSI
    • MJW Casque De Vélo Adulte Pliable Trois Couleurs Taille L (56-62 Cm) - B07GS6HJXM
    • Genouillères pour casque d'enfant 7 en 1 pour 3-8 ans convient pour les tout-petits casque de vélo skateboard S Red - B07M5X648R
    • Ventura Space Casque de vélo Enfant Bleu - B005PM5URG

Veuillez Sélectionner :

• Conception In-Mold

• Pour bébés et enfants en bas âge; usage quotidien

• La conception In-mold permet une association durable de la coque extérieure et de la mousse intérieure souple et antichoc du casque = résistance aux rayures et aux chocs en cas de chute.

• Avant du casque en forme de visière pour une protection très élevée du visage/La forme allongée du casque protège parfaitement le crâne et la nuque.

• Les bords du casque sont dotés d'une protection supplémentaire pour éviter les détériorations habituelles causées par les enfants.

• Zoom Evo Kid-= système de réglage à molette précis et pratique avec LED intégrée

• Bonne ventilation grâce à 3 entrées et 3 sorties d'air

• Depuis déjà de nombreuses années, ABUS est connu pour sa gamme de casques pour enfants. Nous nous engageons encore et encore en la matière. Nos coopérations avec de nombreuses institutions allemandes comme l’association ADFC, l’association Deutsche Verkehrswacht ou la fondation Hannelore Kohl montrent notre engagement. Notre gamme de casques pour enfants est tout aussi impressionnante. Beaucoup de réglages veillent à une tenue parfaite sur la tête. Des réflecteurs supplémentaires ou un feu arrière intégré procurent encore plus de sécurité.

Abus Anuky Casque vélo Enfant - B01MSUKC96