• Modèle : B071RVW6YG
    • BIKESTAR® Stabilisateurs réglable pour vélo Enfant 30.5cm (12 Pouces) ★ Couleur Noir - B071RVW6YG
    • Parapluie pour vélo poussette déambulateur fauteuil roulant caddie -iI support de fixation - B015QGZCS2
    • Ecoshirt MY-BKW0-FFVM Stickers Fork SR Suntour Dp1109 Autocollants Autocollants Gris - B017NRI8VA
    • BIKESTAR® Stabilisateurs réglable pour vélo Enfant 30.5cm (12 Pouces) ★ Couleur Blanc - B0722S67R8
    • Berg Toys - 16.24.10 - Accessoire - Vélo et Véhicule pour Enfant - Sirène pour Buddy - B00BBUPDGO
    • VORCOOL Extension de guidon pour guidon double 20 cm - B07CQJLK61

• Les poutres en acier

• Bande de roulement en plastique

• Montage sur l'essieu

• Vous trouverez ici des stabilisateurs de haute qualité de couleur noir compatibles avec nos vélos pour enfant 30.5cm (12 pouces). Des stabilisateurs dans les color blanc/chrome sont aussi disponibles dans notre boutique !

Découvrez la qualité et le plaisir de rouler en toute sécurité avec nos vélos BIKESTAR pour enfant et ces stabilisateurs !

Veuillez prendre note, que nous ne pouvons renseigner concernant la compatibilité de ces stabilisateurs avec des vélos pour enfant d'autres constructeurs, et ce en raison de la multitude de modèles de vélos pour enfant. Pour toute question de ce type, veuillez vous adresser aux constructeurs ou aux distributeurs des vélos pour enfant.

* * * S'il vous plaît, visitez notre boutique Star-Trademarks, où vous attendent un grand nombre de véhicules de haute qualité pour les enfants et des offres spéciales * * *